Nocturne de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nocturne de Sang

Forum des chasseurs de vampires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Oyé Oyé!

Aller en bas 
+7
Zack.jr.Hope
Justin Roy
Balthazar
Web-Mestre
Myrael-Anim
frisée-anim
HarkAnim
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Oyé Oyé! Empty
MessageSujet: Oyé Oyé!   Oyé Oyé! Icon_minitimeDim 26 Oct 2008, 6:58 pm

Chères joueurs de Nocturne de Sang, Le 1ier Novembre arrive a grand pas: voici la mise en situation de la soiré:

Il est 7h, le 1ier novembre. Vous vous adonnez a vos activité habituelle et vous vous sentez soudainement lasse et amorphe. La fatigue prend de plus en plus d'ampleur et votre corps a de la difficulté a fonctionné. Vous décidez (logiquement) de vous assoir ou vous coucher pour faire une légere sieste ou pour la nuit. Vous vous reveillez au site du live.



Rappelle: Donc vous ne pourrez pas vous déplacer in-game en voiture pendant la soiré parce que vous ête pas venu avec. Vous devez etre costumer!! Et in-game vous savez pas pourquoi vous êtes habillé comme sa Razz (on parle d'un élément de costume en plus de votre costume habituelle, pas besoin de venir en pyjama si vous role-player que vous vous êtes changé avant de vous coucher amoin que vous ayez pas d'id de costume) Vous vous réveiller avec vos armes habituelles.

si j'ai oublier kkchose je demanderais qu'un animateur éclaire ma chandelle!!
Em
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyé Oyé! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé!   Oyé Oyé! Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 9:47 pm

Questions? Commentaires? Insultes?
Revenir en haut Aller en bas
HarkAnim

HarkAnim


Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Ste-Hyacinte
Date d'inscription : 30/04/2008

Oyé Oyé! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé!   Oyé Oyé! Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 10:25 pm

je te déteste
Revenir en haut Aller en bas
frisée-anim

frisée-anim


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : ou mon devoir m'appelle
Date d'inscription : 11/11/2007

Oyé Oyé! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé!   Oyé Oyé! Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 10:56 pm

si on prend en considération que X= 8903 et que le petit chat a 75847584570756756 poils sur le corps, hormis l'intérieur de ses oreilles, combien y aura-t-il de grain de riz dans un spagetti comptant plus de 75 nouille, 3 boulettes de vidandes et 66787 morceau de parmezan, le tout bien sur accompagné d'une boule de billard?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vatican.va/phome_fr.htm
Invité
Invité




Oyé Oyé! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé!   Oyé Oyé! Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 11:01 pm

mmh...la réponse est: lucie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyé Oyé! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé!   Oyé Oyé! Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 11:07 pm

Marie a 8 ans et Jean a 4 ans de plus que Paul qui a le double de la moitié de l'age de Luc qui a 2 pomme dans les mains. Si le père de Paul a 3.72$ dans sa poche et que, au marché, les boite de conserve de petit pois son en rabais jusqu'au 6 novembre avec coupon d'achat, Combien de kilomètre reste t'il a Paul pour se rendre chez sa grand-mère?
Revenir en haut Aller en bas
Myrael-Anim
Admin
Myrael-Anim


Nombre de messages : 322
Age : 33
Localisation : St Janvier
Date d'inscription : 12/11/2007

Oyé Oyé! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé!   Oyé Oyé! Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 11:23 pm

ahhhhhhhhhhhhhhhhh des problemes de logique sur le furom on dirais des math! SES DES MATH NONNNNNNNNNNN

Razz ont a deja des questions de logique a se poser sur le furom au niveau RP faut en plus qui en rajoute!!!!! ces trop pour moi lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyé Oyé! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé!   Oyé Oyé! Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 11:24 pm

Tu pouvais juste dire: 7
Revenir en haut Aller en bas
Myrael-Anim
Admin
Myrael-Anim


Nombre de messages : 322
Age : 33
Localisation : St Janvier
Date d'inscription : 12/11/2007

Oyé Oyé! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé!   Oyé Oyé! Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 11:32 pm

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
19036789 tein vlan dans les dents lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyé Oyé! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé!   Oyé Oyé! Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 11:33 pm

Ayoye! Fa fait malh
Revenir en haut Aller en bas
Web-Mestre

Web-Mestre


Nombre de messages : 740
Age : 39
Localisation : La bouche des enfers
Date d'inscription : 25/02/2007

Oyé Oyé! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé!   Oyé Oyé! Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 11:34 pm

apres revérificatio n avec les juges de star académie, nous avons modifier la somme de la division totale du transport adapter, donc par une corrélation linéaire, nous pourons donc déduire que les impot cette année vas être beaucoup plus favorable pour les baby boomer que les agents imobilier, et que le développement de l'enfant respectera toujours les deux rêgle soit céphalo-codale et proximo-distale, c'est a dire de la tête au pied et de l'interrieur vers l'extérieur. Significativement, de cause a effet, les gens allergiques aux arachide sont en promotion pour une durée de 18 ans 32 jours et 21 heures du jours et de la nuit blanche, qui soit dit en passant se produit seulement les soir noir d'encre a stylo bic. Si seulement le mouvement de la libération de la femme se fait d'ici obctobre 2012 elle aura une chance de fêter la tousain avec ses amis avant l'apocalyspe de décembre 2012, finalement divisons tout les chifres de ce texte par 3, et multiplie le par les plume des mouette argenté d'afrique du nord et tu auras l'age totale des gens résident dans les 6 maison voisine de ton cartier, Résidentiel dois-je précisé...

Franchement, c'était évident, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nocturnedesang.forumsrpg.com
HarkAnim

HarkAnim


Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Ste-Hyacinte
Date d'inscription : 30/04/2008

Oyé Oyé! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé!   Oyé Oyé! Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 11:35 pm

la chauffeur d'autobus a 34 ans ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Web-Mestre

Web-Mestre


Nombre de messages : 740
Age : 39
Localisation : La bouche des enfers
Date d'inscription : 25/02/2007

Oyé Oyé! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé!   Oyé Oyé! Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 11:40 pm

jai dit baby boomers, le chgaufeur d'autobus c un futur psuchoéducateur, dans le paradigme de la profession, donc il pourra donc utilisé la structure d'ensemble a son avantage dans ses 7 variable satélites, ton du au parallèloïde hyperbolique, les gens pouront utiliser les flasque de musk pour se protéger du mucus, sinus et cosinus, n'oubliez pas, qu'a 34 ans c vieux pour retournez aux études, donc a quel age la femme du frere du père du cousin du chaufeur d'autobus aura-telle des premier symptome avant coureur dem l'artrite résiduelle?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nocturnedesang.forumsrpg.com
Invité
Invité




Oyé Oyé! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé!   Oyé Oyé! Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 11:42 pm

...Pas si on prend en compte la remonter du Dow Jones aujourd'hui comparativement a la baisse drastique du yen hier qui a endommager la ceinture scapulaire de la plupart des agent boursier de la région de New York qui, sans antiphlogestine vont faire baissé le taux de vente de kleenex qui va faire baissé le taux du TSX exponentiellement par rapport au vente de Gaviscon ( qui sera en grande partit consommé par leur épouse.).
Revenir en haut Aller en bas
frisée-anim

frisée-anim


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : ou mon devoir m'appelle
Date d'inscription : 11/11/2007

Oyé Oyé! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé!   Oyé Oyé! Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 11:46 pm

... wow...

JE pensais pas que mon post allait faire un réaction en chaîne Question Exclamation Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vatican.va/phome_fr.htm
Web-Mestre

Web-Mestre


Nombre de messages : 740
Age : 39
Localisation : La bouche des enfers
Date d'inscription : 25/02/2007

Oyé Oyé! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé!   Oyé Oyé! Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 11:48 pm

mais tu a oublier le facteur spm et TAMPAX!!!!!!! Cela change la source du problèeme optimiser par la théorie du développement cognitif de Piagert, et celle de l'évolution de Darwin, C'est mal voyez!

Nous devrons donc prendre les messure disciplinaire afin de ne pas confondre morvions et morpions, et tout ceux qui ne saurons pas faire la différence avec discenerment, seront donc nécéssairement sous la contrainte des théorie d'algorythme et de 8 actions professionelles, donc du a mon observation et ma pré-évaluastion post-situationelle, nous ne pourrons aucunement dénotez que les deux potentiel (celui d'adaptation et celui d'expérimentatio) ne se rencontrerons pas dans un écart significatif, donc le résultat de tous le calcule serait donc la variable 2673, mais si nous faisont la racine ronde, cela nous donne un tout autre résulta, alors vive le gateau mc Kain e 2 et 39 la livre chez provigo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nocturnedesang.forumsrpg.com
Invité
Invité




Oyé Oyé! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé!   Oyé Oyé! Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 11:53 pm

...en chaine de métal rouillé trainant nonchalament derriere un truck de Bleu-Pelican déménagant la dame du coin cherchant désespérémant son fils depuis que sa nouvelle copine Isabelle ( sa c son nom de jeune fille, en fait, Isabelle est mantenant un homme mais personne le sais) c'est fait enlever son chat blanc comme la neige de février, fraiche, ou les enfant font des anges en gateau pour noel, attahcer avec des baton au dessus de la creche pour recréé la naissance du petit criss qui vole tout le temps des chocolat au iga pendant que sa mère vide la panier d'épicerie remplis de denré périssable qui tofferons pas 3 semaine de beau temps pour les régon de la cote-nord, taux d'humidex a 15 degré et risque de pluie pour la baie-james.
Revenir en haut Aller en bas
HarkAnim

HarkAnim


Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Ste-Hyacinte
Date d'inscription : 30/04/2008

Oyé Oyé! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé!   Oyé Oyé! Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 12:24 am

selon le dernier sondage Léger Marketing, nous seront en mesure d'élire un nouveau gouvernement le 8 décembre prochain, donc, une fois là, je proposerai un amandement de la loi C-34, qui aura pour but de libérer des otages croatiens détenus à Old Orchard et qui pourront, d'un éffort commun, prédire la prochaine tornade. Après ça on pourra bien mieux comprendre les variables attenantes de la dite question. Par la suite, je déclencherai une commission d'enquête qui prendra d'un à deux ans afin de déduire l'âge minimal pour retourner aux études avec sa belle-mère comme professeur. Pour ce qui est du reste, il me fera plaisir d'étudier la question durant le deuxième mendat. Pour répondre à votre question maintenant. Rien de tout cela n'est pas aucunement pas vrai. Je vais nommer Chuck Norris à la tête du bureau de l'investigation et il vous enverra la réponse en coup de poing express.
Revenir en haut Aller en bas
HarkAnim

HarkAnim


Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Ste-Hyacinte
Date d'inscription : 30/04/2008

Oyé Oyé! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé!   Oyé Oyé! Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 12:33 am

Le Théorème de Pytariel est bien simple en fait. A²=P²+MG²

C'est à dire que le PLAYER doublé de lui même ajouté à une souble dose de MÉTA-GAMING est égal à la somme exacte de deux ANIMS, ne reste plus qu'à faire une racine carrée et on a un anim en tout fonction.

Mais! A²+S²=O²

L'anim au carré plus le scénario au carré est égal à l'organisateur au carré.

Avec tout ceçi de dit, il devient alors évident que le joueur est la base simple de tout organisateur. Donc, prenant compte que tout ces gens sont des players à la base. Il conviendrait de dire que la question initiale n'avait aucun sens. Par contre E=MC²...donc Eugène égal à la masse de Christine au carré !

donc si F(x)= 2b+4c(2a+2)
x=z=Zack

Mais si Zack=Graffity=Nick...cela veut dire que la question, en plus de n'avoir aucun sens logique a été répondu n'importe comment et ce post devient inutile de pas son existence propre.

Comme l'a si bien dit Silvester Stallone...I am the Law.

Cogito Ergo Sum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyé Oyé! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé!   Oyé Oyé! Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 12:45 am

Chuck Norris I love you
Revenir en haut Aller en bas
HarkAnim

HarkAnim


Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Ste-Hyacinte
Date d'inscription : 30/04/2008

Oyé Oyé! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé!   Oyé Oyé! Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 12:46 am

Ave Chuck Norris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyé Oyé! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé!   Oyé Oyé! Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 12:54 am

Comme cogito c la malle parce que: Zack pense donc Zack est.

Mais si on parle de en des terme simple, sans conjoncture ni sous-entendu patent, la définition brève et sans équivoque de la situation dans un avenir proche ou éloigné, dépendament du demandeur et de la profondeur indéfinissable du rapport entre la variable A et B en considération de la moyenne d'age du sujet et de son sexe, tous confondu entre eux, la réponse est sans équivoque: TA MÈRE...
Revenir en haut Aller en bas
Web-Mestre

Web-Mestre


Nombre de messages : 740
Age : 39
Localisation : La bouche des enfers
Date d'inscription : 25/02/2007

Oyé Oyé! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé!   Oyé Oyé! Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 1:06 am

comme nous pouvons le voir, la définition du mot Zack est utilisé a tord et a travers cest dernier temps, cest a dire Zack n'est pas un théorèeme ni un module expérimentale, Zack est un individul globale avec comme structure d'ensemble, un pradigme indéfinissable, il seradonc par co nséquand un algorythme en sois, un écart significatif entre mon potentiel d'adapatation et votre potentiel expériencel, donc par conséquent' d'un infime coup de balant, nous alons passé d'une figure de style équilibré vers un déséquilibre calculé pour ensuite créer une réadaptation par le requalibrage du potentiel d'adapation proposé par moi. Donc, par ce fait même nous avons enclanché ensmble l'intervention ajusté et personalisé a l'individu globale.

Nous entamerons donc le sujet de réinsertion social au prochain cour!...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nocturnedesang.forumsrpg.com
Balthazar

Balthazar


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/12/2007

Oyé Oyé! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé!   Oyé Oyé! Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 10:18 am

hein ?????? j'ai rien compris mais je suis dacord lol!
Revenir en haut Aller en bas
Justin Roy

Justin Roy


Nombre de messages : 65
Age : 104
Date d'inscription : 28/04/2008

Oyé Oyé! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé!   Oyé Oyé! Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 11:21 am

Tout à fait Gill..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyé Oyé! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé!   Oyé Oyé! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyé Oyé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturne de Sang :: Bloopers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser