Nocturne de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nocturne de Sang

Forum des chasseurs de vampires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les bizarerei de la dernière game

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les bizarerei de la dernière game Empty
MessageSujet: Les bizarerei de la dernière game   Les bizarerei de la dernière game Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 12:05 pm

Le sens d'orientation d'Amélie :

Lors de la bataille dans le parc proche, alors quAmélie se balançait pendant que les autres faisait le travail... Zack, réalisant après-coup que quelque chose ne va pas s'approche, veut lui parler et elle fout le camp en sortant rapidement du parc, dépassant tout le monde.

Rendue à la sortie du parc, elle fige et regarde derrière elle, appercevant Dael.

- Hey, Dael... C'est par où qu'on retourne?

Puis elle suivit Dael pour être sur de se rendre à bon bord.

***

La colère d'Amélie :

Suivant Zack et V tranquillement derrière, elle entend les pas bruillant de Jay qui s'approche et qui alerte V. Peu à peu, d'autres personne arrive et Zack, voulant parler seul avec V, dit au autres de partir. Amélie regardant Jay pour l'inciter à partir puis sent le regard de V qui voudrait qu'elle parte elle aussi...

S'accrochant à la cape de Zack, Amélie le regarde piteusement, mais se fait tirer par Jay. Lorsqu'elle V et Zack sorte de la cour, Amélie, furieuse frappe sur la première chose sous la main : le torse de Kevin (Karl).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bizarerei de la dernière game Empty
MessageSujet: Re: Les bizarerei de la dernière game   Les bizarerei de la dernière game Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 7:42 pm

Jay est pervers :

Après avoir été tous brûlé au 5ème degrée, une partie du groupe revient au début dont Amélie. Autant la player que le personnage frigorifiée, je vais à l'iuntérieur me changer puis retour en jeans et manteau aux cercles. Jay, à côté de moi me regarde.

- Tu t'es changé?

- Ben, c'est un rêve, et comme j'ai pas l'habitude de me battre en robe, je me suis changer...

- T'as l'habitude de te battre toi?

- Non, mais tu comprends ce que je veux dire!

- Donc dans un rêve, on peut imaginer ce qu'on veut, hein?

Et il commence à regarder Amélie de haut en bas, comme la déshabillant des yeux...

***

Une déclaration?

Alors que Zack se dispute avec son "frère", Amélie s'interpose.

- Si tu veux parler à Zack, faudra me parler d'abord...

- T'es rien toi, t'as aucun lien avec nous.

- QUOI?

- (Zack) Ah ouin? C'est ma future femme tu sauras!

Dans le feu de l'action, Amélie n'a pas eu le temsp de questionner Zack, mais jamais encore il n'y avait eu cette percepective...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les bizarerei de la dernière game
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturne de Sang :: Bloopers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser