Nocturne de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nocturne de Sang

Forum des chasseurs de vampires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sa c'est de la chance

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenkin




Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : je suis un point d'en l'univers
Date d'inscription : 16/09/2008

Sa c'est de la chance Empty
MessageSujet: Sa c'est de la chance   Sa c'est de la chance Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 10:32 pm

Dans le parc alors que les 4 fantome joue leur jeu. J'étais perdue dans mes pensés. Ce fut dael qui vint me faire déscendre de la lune en se plantant devant lui et en me demandant si tous allais bien toujours dans le personnage je lui répondit joyeusement

-Bien sur

il regarda au sol et me dit vous ete sur un ligne. J'ai alors pensée...Oh merde et je lui est répondit que non meme si en regardant on voyais clairement un ligne et disparaissait sous mon pied mais j'ai garder mon air confiant et j'ai déplacer mon pied. on pouvais clairement voire que la ligne arrettais avant de disparaitre soit mon pied. j'ai me suis alors dit: SA C'EST DE LA LUCK

Savez-vous les deux chose qui son ridicule la dedans...le fait que j'étais sur d'avoir marcher sur une ligne et que malgés tous j'ai resté confiant. Et le fais que...Ben du a la céromonie j'aurais due m'en foutre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sa c'est de la chance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturne de Sang :: Bloopers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser