Nocturne de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nocturne de Sang

Forum des chasseurs de vampires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jenkin et Gabrielle devant leur PC à 00h00 am.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Web-Mestre

Web-Mestre


Nombre de messages : 740
Age : 39
Localisation : La bouche des enfers
Date d'inscription : 25/02/2007

Jenkin et Gabrielle devant leur PC à 00h00 am. Empty
MessageSujet: Jenkin et Gabrielle devant leur PC à 00h00 am.   Jenkin et Gabrielle devant leur PC à 00h00 am. Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 4:46 am

Jenkin est de son côté chez lui.
Gabrielle est ailleur chez quelqu'un d'autre.

Ce qu'ils ont en commun c'est qu'à minuit ils sont devant leur pc sur le forum de Nocturne de Sang.

Jenkin vient pour écrire un message quand soudain il se rend compte que les couleurs du forum ont changé...

Gabrielle clique sur le bouton MP Web-mestre afin d'écrire un message, et au lieu de voir l'image de Nocturne de Sang en premier plan elle voie une fille obsène avec des allures gothique.

Jenkins fait actualisé, car le forum anciennement noir et rouge était mantenant bleu et gris.

Gabrielle qui saignait des yeux suite a cette vision, cliqua sur le bouton précédent, pour arrivé sur une page de Star wars!

Jenkins remarque que le forum est maitenant vert et mauve et que les image de contours on voie naruto qui danse. Ne comprenant pas trop la situation il va sur google et tape Nocturne de Sang.

Gabrielle vas chercher des aspirines et un verre d'eau et revien devant son pc, elle fait encore uen foie précédent pour arrivé sur la page d'acceil si famillière de nocturne, noir et rouge avec des logos de Devil may cry. Elle laisse s'échapé un soupire de réconfort.

Jenkin arrive finalement aussi sur le bon vieux forum de nocturne de sang. Il clique sur sa boite de conversation personnalisé et voie que le forum est maintenant orange et Brun. Incertain encore une fois il fait précédent pour voir en titre de forum: halloween monster!!! WTF fut l'expression utiliser par ce dernier.

Gabrielle voyant de son côté que son ordinateur sembla possédé en voyant encore une fois une nouvelle configuration coloré elle sort son chapelet, son encensoir, ses bougie et tente d'exorcisé son pc.

Les deux joueurs fidèle cherchant désespérément de retrouvé un forum original virent toute leurs tentatives vaines.

--------------------
Quelque part perdu a Ste-Thérese

Web-Mestre, MasterMobEm et Pat-anim

Ce modèle avec la fille gothique il est nice, ca donne un look moderne

Nah Darth Vader c'est ben plus cool, venez du coté obscure de la force nous avons des cookies!

NARUTO!!!!!!!!

Nah Vert et mauve, c'est mignon?

T'es tu malade?

NARUTO!!!! Tout doux les coussinet!

Que pensez vous du model Halloween Monster?

Nice, c'est propre

Il sont tout doux!!!!! LES COUSSINET!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nocturnedesang.forumsrpg.com
Invité
Invité




Jenkin et Gabrielle devant leur PC à 00h00 am. Empty
MessageSujet: Re: Jenkin et Gabrielle devant leur PC à 00h00 am.   Jenkin et Gabrielle devant leur PC à 00h00 am. Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 12:55 pm

moi, j'aime beaucoup le fait que malgré les suppressions des vieux posts...


Lorsqu'on classe par nombre de message décroissant, je soit toujours troisième...
Revenir en haut Aller en bas
Etienne




Nombre de messages : 284
Age : 43
Date d'inscription : 28/05/2008

Jenkin et Gabrielle devant leur PC à 00h00 am. Empty
MessageSujet: Re: Jenkin et Gabrielle devant leur PC à 00h00 am.   Jenkin et Gabrielle devant leur PC à 00h00 am. Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 9:53 pm

moi ce que j'aime bien c'est qu'un des anim aimait bien mon design que j'Avais fait avec le site de nocturne de sang a l'époque ou il était du coté obscur de la bouche des enfer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Web-Mestre

Web-Mestre


Nombre de messages : 740
Age : 39
Localisation : La bouche des enfers
Date d'inscription : 25/02/2007

Jenkin et Gabrielle devant leur PC à 00h00 am. Empty
MessageSujet: Re: Jenkin et Gabrielle devant leur PC à 00h00 am.   Jenkin et Gabrielle devant leur PC à 00h00 am. Icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 12:27 pm

c'est vrai parce que le forum a la base a été monté par toi, Marie, Phil et Caro je crois! oulala! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nocturnedesang.forumsrpg.com
Etienne




Nombre de messages : 284
Age : 43
Date d'inscription : 28/05/2008

Jenkin et Gabrielle devant leur PC à 00h00 am. Empty
MessageSujet: Re: Jenkin et Gabrielle devant leur PC à 00h00 am.   Jenkin et Gabrielle devant leur PC à 00h00 am. Icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 12:30 pm

effectivement, j'avais même fait un site internet au couleur du forum, je crois que je l'ai encore dans mes affaires a la maison. en noir vert et un espece de mauve étrange Very Happy sa avait du look pour le coté obscur. mais pour des hunter on dirait plutot la st-patrick Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jenkin et Gabrielle devant leur PC à 00h00 am. Empty
MessageSujet: Re: Jenkin et Gabrielle devant leur PC à 00h00 am.   Jenkin et Gabrielle devant leur PC à 00h00 am. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenkin et Gabrielle devant leur PC à 00h00 am.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturne de Sang :: Bloopers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser