Nocturne de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nocturne de Sang

Forum des chasseurs de vampires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Frère de Sang

Aller en bas 
+2
Blanche
Web-Mestre
6 participants
AuteurMessage
Web-Mestre

Web-Mestre


Nombre de messages : 740
Age : 39
Localisation : La bouche des enfers
Date d'inscription : 25/02/2007

Frère de Sang Empty
MessageSujet: Frère de Sang   Frère de Sang Icon_minitimeMar 23 Sep 2008, 12:42 am

Une ville maudite, ses habitant tous aussi fous les uns que les autres, choses louches, étranges... paranormal?

Une ville qui possède une surpopulation vampirique, anciens, rebelles, et Ancêtres, certaines famille navigant entre les clans, conflict, combat, mort et multiples fléaus....

Frère de sang est un grandeur nature moderne se passant dans la ville sur un thème vampirique.

Frère de Sang et Nocturne de sang sont conjoint au niveau de certaines histoires et épisodes, tout comme le sont les télé séries Angel et Buffy. Vous pourrez y trouvez de plus ample renseignement sur le site suivant.

Le clan de la bouche des enfers pourrait peu-être sauvé la ville des damnés de son infection... mais d'ici là beaucoup de samg risque de couler...

http://freres-de-sang.xooit.com/

Allez-y amusez vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nocturnedesang.forumsrpg.com
Blanche

Blanche


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2008

Frère de Sang Empty
MessageSujet: Re: Frère de Sang   Frère de Sang Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 11:02 pm

bonjour a tous...

je voulais vous annoncer la prochaine date du prochain scénario....

il sera le 8 nov...et vous pouvex arriver vers les 6:00 si possible..pour commencer la game plus de bonne heure..

et je voulais vous dire quon apprécie tellement votre présence a chaque fois..vous faite pas mal parler de vous..et on aime votre présence!!!

merci encore et au plaisir de ci revoir!!

julie
Revenir en haut Aller en bas
Blanche

Blanche


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2008

Frère de Sang Empty
MessageSujet: Re: Frère de Sang   Frère de Sang Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 11:07 pm

je voulais aussi annoncer..que cette hiver..mais la date nest pas encore déterminer...nous allons faire..aussi un souper..ingame...nous allons avoir une salle sur le terrain de fleau..ainsi qu souper de fourni...pour ceux qui savent pas c ou fleau..cest a lachute..plus précisement..a brownsburg-chatam...

alors vous etes tous inviter...
un légéer prix va etre fixer..pour la location de la saller et la repas fourni..mais cela tout depend combien de gens qui vienne..alors..a qui les intéresser!!!

merci..julie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frère de Sang Empty
MessageSujet: Re: Frère de Sang   Frère de Sang Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 11:13 pm

Ont peut tu se pointer en Motocross? mon chum habite proche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Irving

Irving


Nombre de messages : 119
Age : 71
Localisation : Sainte Anne des Plaines
Date d'inscription : 21/01/2008

Frère de Sang Empty
MessageSujet: Re: Frère de Sang   Frère de Sang Icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 10:57 pm

Y a t-il des gens de Nortune de Sang qui y vont ?

Moi cela m'interresse.

Irving.
Revenir en haut Aller en bas
Jenkin




Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : je suis un point d'en l'univers
Date d'inscription : 16/09/2008

Frère de Sang Empty
MessageSujet: Re: Frère de Sang   Frère de Sang Icon_minitimeSam 11 Oct 2008, 12:09 am

je vais surment etre la
Revenir en haut Aller en bas
Web-Mestre

Web-Mestre


Nombre de messages : 740
Age : 39
Localisation : La bouche des enfers
Date d'inscription : 25/02/2007

Frère de Sang Empty
MessageSujet: Re: Frère de Sang   Frère de Sang Icon_minitimeSam 11 Oct 2008, 4:44 pm

J'y vais et encore une fois et je vais encore une fois faires des animation là bas pour les joueurs de nocturne de sang, so ca va être malade, puis Emilie et Olivier devraient être la mais eux pour jouer les vampires!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nocturnedesang.forumsrpg.com
Irving

Irving


Nombre de messages : 119
Age : 71
Localisation : Sainte Anne des Plaines
Date d'inscription : 21/01/2008

Frère de Sang Empty
MessageSujet: Re: Frère de Sang   Frère de Sang Icon_minitimeSam 11 Oct 2008, 6:41 pm

Je suis bénévole pour faire du transport soit de Ste-Anne, Ste-Thérèse ou St-Janvier.

Irving.
Revenir en haut Aller en bas
Élizabeth o connor

Élizabeth o connor


Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : st eustache
Date d'inscription : 20/08/2008

Frère de Sang Empty
MessageSujet: hihi   Frère de Sang Icon_minitimeSam 11 Oct 2008, 10:35 pm

ma etre la ma me trouver une gardienne sinon ben mon chum me servira de gardienne hihi faut ben sa serve a qqch dautre que ... bon c ca salut
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Soleil

Marie-Soleil


Nombre de messages : 1
Age : 45
Localisation : ici
Date d'inscription : 03/09/2008

Frère de Sang Empty
MessageSujet: Re: Frère de Sang   Frère de Sang Icon_minitimeDim 12 Oct 2008, 11:03 pm

Je serai làcomme à l'habitude! Pour ce qui est des places pour le lift faites une réservation le plus tôt possible je pars de St-Eustache!
Revenir en haut Aller en bas
Élizabeth o connor

Élizabeth o connor


Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : st eustache
Date d'inscription : 20/08/2008

Frère de Sang Empty
MessageSujet: Re: Frère de Sang   Frère de Sang Icon_minitimeMer 15 Oct 2008, 9:12 pm

tes ben mieu de me garder une place lol a moin que jaille une gardienne autre que mon twitt bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frère de Sang Empty
MessageSujet: Re: Frère de Sang   Frère de Sang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frère de Sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Important: Avenir de Nocturne de Sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturne de Sang :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser