Nocturne de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nocturne de Sang

Forum des chasseurs de vampires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Important: Avenir de Nocturne de Sang

Aller en bas 
+3
Altair
Irving
Web-Mestre
7 participants
AuteurMessage
Web-Mestre

Web-Mestre


Nombre de messages : 740
Age : 39
Localisation : La bouche des enfers
Date d'inscription : 25/02/2007

Important: Avenir de Nocturne de Sang Empty
MessageSujet: Important: Avenir de Nocturne de Sang   Important: Avenir de Nocturne de Sang Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 1:56 pm

Chers membre et joueurs de Nocturne de Sang,
je sais que certains de vous se sont récament joint au monde des grandeurs natures et au monde de l'occulte, cependant j'ai une bien mauvaise nouvelles à vous annoncé. Comme vous le savez tous, il n'y a pas eu de scénario depuis le mois de juillet, et l'équipe d'animation a eu énormément de difficulté à fixé une datte de réunion et encore plus de difficulté à fixé une datte de scénario.

Depuis le début nocturne de sang a vécu énormément de changement, des changement pour le mieux et pour le pire. Au départ c'était un jeu qui était sensé être une soirée de rôle play entre amis. Des amis se sont ajouté, les amis des amis se sont ajouté, et des amis des amis des amis se sont ajouté, jusquà ce qu'il y ait 55 membre actif et moins actifs sur le forum. Ce qui donne une moyenne aproximative de 25 joueurs par scénario plus l'équipe d'animation. Le tout dans un petit 4 et demi à ste-thérese, dans le petit cartier résidentiel tranquille, c'est à ce moment que les question comme: Qui a briser mon sofa est survenu? Qui a fait venir la police? Qui a fait la plainte parmis mes voisin? Qui a réveillé la petite voisine de 3 ans et demis. D'autre question tel que qui vas encore faire le ménage, ranger le matériel et fabriquer des nouvelles armes et payer pour? Qui a voler le matériel?

Nous somme une équipe de bénévolles aux études et nous vous offrons un jeu gratuit, le matériel pour faire des armes est couteux, le maquillage encore plus et le tissus pour faire les costumes orriginaux vient gruger notre sallaire personnelles. Pour des raison économique, j'ai du quitter mon appartement et retourner vivre chez mes parents parce que j'ai un budget maintenant très restraint.

Nous avons tous une vie personnelles que nous nous devons de gèrer à l'extérieur du jeu, du travail, des cours universitaire et collégiens, des stages, des distances à parcourirs pour nos vies respective, nous avons peux de temps pour gerer un jeu et ses 55 membres (inscrit sur le forum, ainsi que ceux qui ne le sont pas).

Sans compté que nous nous investissons sans compté les heures, certains joueurs nous demandent encore plus sans nécéssairement s'impler eux-même plus. Comme Nick a toujours dit, je donnerais de mon temps à ceux qui veulent donner du temps.

Nous avons fait un scénario très intéressant comme levée de fond, pour une cause intéressante, les enfants déffavorisés, et nous avons eu une des plus faible participations, nous avions une moyenne de 50% d'anciens joueurs et 50% de nouveaux joueurs, je peux comprendre que certaines personnes avaient des évènement, qu'elles sont mères d'enfant, mais ceux qui se sont dit: je ne paierait pas pour ce genre de scénario, vous me décevez énormément.

Suite a une longue discution en animation, suite à de longues réflexion, l'équipe de nocturne de sang à pris la décision de clore le jeu une bonne fois pour toute, les règlements seront retiré du forum, mais celui ci restera ouvert afin de pouvoir y faire du rôle play. Nous prions tout les joueurs de ne pas tenter de faire revivre l'expérience Nocturne de Sang. Les règlement sont des règlements originaux et de ma création, les utilisers serait du plagia et une insulte personnelle.

L'équipe d'animation de Nocturne de Sang vous remercie, vous qui avez fait vivre l'experience de la chasse de l'occulte depuis deux ans. Merci de votre compréhension.

Nicolas, Caroline, Simon et Magali
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nocturnedesang.forumsrpg.com
Irving

Irving


Nombre de messages : 119
Age : 71
Localisation : Sainte Anne des Plaines
Date d'inscription : 21/01/2008

Important: Avenir de Nocturne de Sang Empty
MessageSujet: Re: Important: Avenir de Nocturne de Sang   Important: Avenir de Nocturne de Sang Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 5:46 pm

Moi j'y étais au dernier scénarion, J'étais blessé au dos, j'ai prit des anti-inflamatoire et je me suis fait mettre une patche d'antiflogitine dans le dos. Je ne voulais en aucun cas manquer cela.

C'était vraiment fantastique comme scénario, même si le Druide que je suis avait perdu presque 80 % de mes pouvoir car on était dans une école et non dehors dans la nature.

Merci au animateurs pour tout.

Irving
Revenir en haut Aller en bas
Altair

Altair


Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : chez Irving
Date d'inscription : 25/01/2009

Important: Avenir de Nocturne de Sang Empty
MessageSujet: Re: Important: Avenir de Nocturne de Sang   Important: Avenir de Nocturne de Sang Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 5:47 pm

Eh bien ça c'est une nouvelle... je comprend parfaitement la situation des animateurs...mais je suis très déçu car j'adorais ce GN. Je ne sais pas quoi dire a part que je ne m'y attendais pas. Ou plutôt que je ne voulais pas m'y attendre... Eh bien je vous souhaite une bonne vie personnelle et proffessionnelle aux animateurs et joueurs de nocturne de sang. Pour ceux qui voudraient me contacter eh bien mon adresse hotmail est: karim_lac@hotmail.com


Pour le peu de temps que j'ai passé a nocturne de sang j'ai adoré ce gn...et je ne l'oublirai pas... je trouve cela dommage que les admins ne laissent pas les règle mais je respecte leur décision... Adieu ou à la prochaine fois. R.I.P. nocturne de sang
Revenir en haut Aller en bas
Jenkin




Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : je suis un point d'en l'univers
Date d'inscription : 16/09/2008

Important: Avenir de Nocturne de Sang Empty
MessageSujet: Re: Important: Avenir de Nocturne de Sang   Important: Avenir de Nocturne de Sang Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 7:56 pm

moi qui provoyait faire un magnifique come back sur le prochain scénario bon et bien tant pis...je vias pouvoir realiser que ma blonde s'ennuie de moi que j'ai des amis un travail des étude et bien d'Autre chose a faire


merci beaucoup a tous ceux qui on fais de nocturne une belle expérience j'ai apprécier le temps quej'Ai passer dans se gn mais je vous souhaite de vous consacrer au chose importante.

Si vous suer, pédaler et courez après votre temps et votre argent a se jour ses que vous avez plus de discpline et de coeur que moi et ses pour cela que je respecte et meme que j'appuie la fermeture de nocturne. car une fois que vos effort auront porter leur fruit vous aurez amplement le temps et l'argent de faire se qui vous plait.

bonnne vie a ceux que je ne reverait pas et a la prochaine a ceux que j'aurais la chance de recroisé.

Roch
Revenir en haut Aller en bas
Sliver

Sliver


Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Dans un monde de souffrance et de domination.
Date d'inscription : 10/02/2009

Important: Avenir de Nocturne de Sang Empty
MessageSujet: Re: Important: Avenir de Nocturne de Sang   Important: Avenir de Nocturne de Sang Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 12:38 am

Triste nouvelle, mais comprise à 100%.

Je remercie donc toute l'équipe de l'animation ainsi que les joueurs pour la merveilleuse expérience que vous m'avez fait vivre en ces soirées. Vous m'avez fait voir les "Lives-De-Vamp" sous un tout autre angle.

Merci à tous et bon continuité dans votre vie futur!

Dav
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Huuun... Sur un Dragon!!!! Destination: La lune!
Date d'inscription : 15/03/2009

Important: Avenir de Nocturne de Sang Empty
MessageSujet: Re: Important: Avenir de Nocturne de Sang   Important: Avenir de Nocturne de Sang Icon_minitimeVen 18 Sep 2009, 12:39 am

Dommage, je ne peux pas comprendre à 100% (Bientôt oui, mais bon) Je ne suis pas encore au Cégep et tout le tra la la, mais je peux comprendre en retours que ce n'est pas nécessairement facile.

Déjà qu'ouvrir Nocturne était non seulement une bonne idée, mais assez courageux de votre part. C'est de grosses responsabilité, et je respecte le choix que vous avez fait d'y mettre fin.

j'en garderais bon souvenir, et j'espère vous croiser par le plus pure et curieux des hasard à l'avenir xD En espérant que la fermeture du Live vous donne le temps que vous vouliez et dont vous aviez besoin ^^

Sur ce, je dis... Aye, Aye, Aye! La Cadencia! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amé

Amé


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Appartement de Zack
Date d'inscription : 08/02/2009

Important: Avenir de Nocturne de Sang Empty
MessageSujet: Re: Important: Avenir de Nocturne de Sang   Important: Avenir de Nocturne de Sang Icon_minitimeVen 18 Sep 2009, 8:16 pm

J'ai vu Nocturne de sang ouvrir et se fermer deux fois et ce fut deux expérience très agréable à vivre durant tout le temps de jeu qu'il y a eu.

Je comprends probablement trop bien ce qui se passe en arrière de toute l'organisation d'un grandeur nature pour en vouloir à qui que se soit.

Pour ceux qui ignore de quoi ressemble des cours universitaires, c'est comme un emploi de bureau où tu viens tout juste de commencer un nouveau poste et que tu dois tout apprendre en un minimum de temps et remplir les échéanciers...


Altair : Il faut travailler très fort pour construire un grandeur nature, passer énormément de temps à réfléchir sur comment le bâtir et tenter de faire en sorte que tout se déroule bien. C'est comme une réponde à développement d'un examen : tu dois y influer tes propres idées, tes propres pensées et si la prof te voit copier sur la feuille du voisin, ben t'a un gros 0/100. Les grandeur nature qui réutilisent en partie ou totalité les règlements d'un autres réussissent très peu souvent à se faire une place au travers des nombreux autres gn. Tu peux t'en inspirer, mais tu dois y mettre ton coeur et ta tête à fond dans le projet pour y trouver une crédibilité nécessaire au bon fonctionnement... Ce qui n'est pas plus facile.l
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Important: Avenir de Nocturne de Sang Empty
MessageSujet: Re: Important: Avenir de Nocturne de Sang   Important: Avenir de Nocturne de Sang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Important: Avenir de Nocturne de Sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convention Nocturne/Solstice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturne de Sang :: Hors-Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser