Nocturne de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nocturne de Sang

Forum des chasseurs de vampires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Convention Nocturne/Solstice

Aller en bas 
+2
Justin Roy
Web-Mestre
6 participants
AuteurMessage
Web-Mestre

Web-Mestre


Nombre de messages : 740
Age : 39
Localisation : La bouche des enfers
Date d'inscription : 25/02/2007

Convention Nocturne/Solstice Empty
MessageSujet: Convention Nocturne/Solstice   Convention Nocturne/Solstice Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 11:02 am

Salut à tout les joueurs de Nocturne de Sang,
comme vous avez pu le constaté un nouveau live de Chasseur de vampire est en train de naitre à Ste-Anne-Des-Plaines, il se nomme solstice.

J'offre la possibilité aux joueurs de nocturne de sang d'être leur porte parole face à l'animation de Solstice afin qu'il ne recoivent pas 20 000 question et commentaire et trucs nintendo. Donc, si jamais vous avez des question technique sur les fiches de personnages, le fonctionnement, leur forum, possez moi les et je m'informerai pour vous. Connaissant les particularité de chacun de vos personnages je vais essayer de rencontré directement les membre de l'animation de Solstice afin de vous revenir avec vos statistique de Solstice.

J'espère sincèrement que le développement de Solstice se passe avec grand succès.

Nicolas, animateur de Nocturne de Sang.

http://solstice-hellgn.secretstory2.net/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nocturnedesang.forumsrpg.com
Justin Roy

Justin Roy


Nombre de messages : 65
Age : 104
Date d'inscription : 28/04/2008

Convention Nocturne/Solstice Empty
MessageSujet: Re: Convention Nocturne/Solstice   Convention Nocturne/Solstice Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 12:10 pm

c'est quand ?

c'est sérieux ?

c'est balancé ?

c'est power-trip de 14 ans ?

ya tu du monde de nocturne qui son intéressé a participé ?



merci d'avance.

-Moe
Revenir en haut Aller en bas
Irving

Irving


Nombre de messages : 119
Age : 71
Localisation : Sainte Anne des Plaines
Date d'inscription : 21/01/2008

Convention Nocturne/Solstice Empty
MessageSujet: Re: Convention Nocturne/Solstice   Convention Nocturne/Solstice Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 7:41 pm

Les animateurs ont en moyenne 16 ans. C'est une rêve qu'ils essaient de rendre réalité. Des démarches sérieuses semble avoir été faite auprès de la ville et du directeur des loisirs pour être reconnu. Je ne peus pour l'instant vérifier ce qui m'a été dit. Qui n'a jamais eu de rêves étant adolescent. S'ils sont bien guidé et conseillé leur rêve prendra peut'être vie.

Il va failloir qu'ils aient des tâches ou définitions de tâches bien définit et un responsable de la sécurité (vérification des armes) et des premiers soins en cas d'accident. Des règlements bien définit et clair. Et aussi une personne peut'être plus agé ayant de l'autorité pour un certain controle sur les joueurs qui risque d'être jeune.

S'ils sont sérieux et travaillant et savent bien s'entourer de personnes resource pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
salim

salim


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : je suis la ou tu ne regarde pas
Date d'inscription : 24/08/2008

Convention Nocturne/Solstice Empty
MessageSujet: Re: Convention Nocturne/Solstice   Convention Nocturne/Solstice Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 5:39 pm

Pour le moment, et j'ai le regret de l'annoncer, les premiers scénario de Solstice seront reporter a plusieur semaines, voir un ou deux mois.
les cause sont les suivante;
-probleme informatique
-problemes de timing avec les admins
-manque de certains matériels

Pour le fait du power-trip de jeunes de 14 ans, je dois avertir que c'est de seize ans et plus et que les joueurs sont assez avertis que se n'est pas un jeu imature et que le sérieux est demise.

Je voudrais remerciez Zack de sont aide. Merci infiniment.

Merci a tous
Administrateur de Solstice
Salim
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade666.skyrock.com/
Altair

Altair


Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : chez Irving
Date d'inscription : 25/01/2009

Convention Nocturne/Solstice Empty
MessageSujet: Re: Convention Nocturne/Solstice   Convention Nocturne/Solstice Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 6:37 pm

C'est repporté donc il se peut que solstice ne soit pas cet été? C'est bien dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Élizabeth o connor

Élizabeth o connor


Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : st eustache
Date d'inscription : 20/08/2008

Convention Nocturne/Solstice Empty
MessageSujet: Re: Convention Nocturne/Solstice   Convention Nocturne/Solstice Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 8:44 pm

moi de toute maniere nathalie 26 ans a déja confirmer y aller en tant que élizabeth.. donc c pas juste un power trip la bas et il y aura des adultes moi ainsi que mon conjoint présent pour certain si sa les inquietait... moi je dis foncer.. laissons la place au plus jeune que nous de merveilleuse idée pourrai bien en sortir. bien a vous nathalie
Revenir en haut Aller en bas
salim

salim


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : je suis la ou tu ne regarde pas
Date d'inscription : 24/08/2008

Convention Nocturne/Solstice Empty
MessageSujet: Re: Convention Nocturne/Solstice   Convention Nocturne/Solstice Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 12:03 pm

Bonjour a tous, Ici Salim.

Du a des prblemes familliaux dans ma famille, je vais devoir vivre un bout de temps a montreal chez mon pere. Du a cette nouvelle navrante, le projet de Solstice seras mis de coter encore plus longtemps que prévue, peut etre meme a plusieur années de travail.
Je m'excuse enver tous ceux qui auraient aimés participé a mon projet, et promets de faire vivre Solstice un jour, je travail la dessus beaucoup de temps et promets de vous avertir le jour venue.

je dois aussi vous avertir qu'il y a des risques que je parte pour montreal pour de bon, je vous avertirais si c'est le cas.

Merci a tous de votre conpréhension,
Salim, admnistrateur de Solstice.
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade666.skyrock.com/
Altair

Altair


Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : chez Irving
Date d'inscription : 25/01/2009

Convention Nocturne/Solstice Empty
MessageSujet: Re: Convention Nocturne/Solstice   Convention Nocturne/Solstice Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 12:29 pm

Bonne chance avec ta famille moi aussi j'ai vécu des moments difficiles avec ma familles

Lache pas la patate salim!
Revenir en haut Aller en bas
salim

salim


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : je suis la ou tu ne regarde pas
Date d'inscription : 24/08/2008

Convention Nocturne/Solstice Empty
MessageSujet: Re: Convention Nocturne/Solstice   Convention Nocturne/Solstice Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 3:31 pm

bonjour a tous,
je dois vous annoncez une mauvaise nouvelles; a partir de maintenant, je part vivre a montreal avec mon pere. Pour l'heure, je ne pourrais pas partir Solstice, mais je travaille dessus car dans neuf mois, je serais partis en appart avec des amis (alias des admins) dans la ville de St-anne-des-plaines.

Merci de votre conpréhension.
Salim
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade666.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Convention Nocturne/Solstice Empty
MessageSujet: Re: Convention Nocturne/Solstice   Convention Nocturne/Solstice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Convention Nocturne/Solstice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solstice
» Important: Avenir de Nocturne de Sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturne de Sang :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser